CHARLEVAL FOOTBALL CLUB OFFICIEL : site officiel du club de foot de CHARLEVAL - footeo

1 avril 2017 à 09:59

SOIREE DE REMERCIEMENTS

Vendredi 31/03 était l'occasion pour le CFC d'organiser une manifestation symbolique afin de remercier les forces vives (en partie) du CFC! Hormis les joueurs, l'honneur était attribué aux bénévoles, éducateurs, municipalités partenaires... afin de les remercier de leur implication pour le club. Voici en quelques lignes les paroles prononcées par le Prsident du club, M. Fessart Laurent:   "Le CFC c'est aujourd'hui, 217 licenciés (+42%) : 68 adultes, 116 jeunes,   23 dirigeants 5 dirigeantes, 2 arbitres et 3 éducateurs.   Les partenaires du CFC sont les Municipalités de Charleval et de Pont Saint Pierre , les sponsors et les bénévoles dirigeants ou non. Le conseil départemental à travers l'aide aux clubs sportifs   Merci à notre premier partenaire, la municipalité de CHARLEVAL pour sa participation financière, pour son aide matérielle (installations, terrain, club- house, prêt de la salle Charles IX pour les manifestations..) , pour la mise à disposition de moyens humains ( gardien du stade et entretien des installations et terrain, services techniques).   Merci à la municipalité de Pont saint Pierre qui nous met à disposition les installations du stade Roger PETIT pour les matchs U18 et U15<;<   Merci à la quarantaine de Partenaires issus de différents secteurs d'activités de la vallée de l'Andelle et région Rouennaise( Artisans, commerçants, industriels, professions indépendantes ou libérales ) qui nous aident régulièrement .   C’est donc une vingtaine d’annonceurs qui montrent leur intérêt pour le CFC et les spectateurs peuvent apercevoir leurs visuels sur le pourtour de la lisse du stade .   Depuis cette année, 14 annonceurs ont participé à la réalisation de calendriers vendus par les jeunes footballeurs.   D'autres nous aident ponctuellement pour l'achat d'équipements.( Sponsors maillots)   D'autres apportent un soutien en nature toute la saison comme la fourniture de bouteilles d'eau pour les équipes adultes et jeunes du club (Carrefour Market Charleval et Intermarché Perriers sur Andelle).   Mr Arnaud Edeline Agriculteur, met à disposition gratuitement et régulièrement son herbage situé près du stade afin de permettre le stationnement des véhicules des spectateurs lors des manifestations footballistiques organisées par le CFC.   Les transports Durieux pour le prêt d'une remorque qui sert de podium lors des tournois du CFC.   La société Le Bosco représentée par M.Marc LEVANT qui assure, gratuitement, la sonorisation de nos tournois   M.Jean-Paul PICARD, notre relai communication avec le journal lumineux de la ville et sa nouvelle page citoyenne indépendante facebook « Charleval mon Village »   Merci aux sponsors panneaux : (Ets Triplet, Ets Hubert, Ets Chaperon, Ets Chapelle, Ets Bulard, Ets Dominique Derly, R. Isolation Philippe, Blot Environnement Services, New protect Fleury sur andelle, Ets Masson mécanique de précision, Ets Caudriller Guillaume Lentier, Garage de l'andelle Fleury/andelle, Andelle Pneus Croisy/andelle, Coccinelle St Leger du bourg Denis (famille Delarche), Bar l'Alambic Charleval, Dujardin Fleurs, Espace coiffure Charleval, Le Vert Bocage Franqueville St Pierre Mr Hartout, Du soleil dans la cuisine traiteur vandrimare Gilles Gressent, Laurent Fessart Ostéopathe, Agence immobilière l'Adresse Fleury sur andelle   Merci aux annonceurs calendriers : Sport D Colange St Jacques sur Darnétal, Charcuterie de l'andelle Alizay, La Terrasse Igoville, Crusty food Charleval M.Massa, New protect, Charcuterie traiteur Gilles Charleval, , Boucherie charcuterie la Landelle Charleval, Ets Chapelle, Du soleil dans la cuisine traiteur, Bar l'Alambic Charleval, Sarl Galienne Pont saint Pierre , Espace coiffure Charleval ,Le Vert Bocage Franqueville, sandwicherie de l'Andelle Pont saint Pierre   nault Alizay Nicolas FURET, La Terrasse Igoville, Du soleil dans la cuisine traiteur vandrimare, Espace coiffure Charleval, Laurent Fessart Ostéopathe.   Merci à la « cellule sponsor » et en particulier à Philippe LEVACHER et JL LECLERC qui démarchent personnellement auprès de nos partenaires. Merci à nos éducateurs pour leur démarche auprès de nouveaux sponsors   Merci à nos dirigeants, nos éducateurs, nos arbitres, nos membres du bureau, et tous les membres du club qui font don de leur temps et qui par leurs compétences font vivre le CFC et contribuent à le rendre dynamique.   Merci au club de Quevilly Rouen Métropole , notre partenaire sportif fidèle qui nous fait régulièrement l'honneur de disputer des matchs de préparation sur nos magnifiques installations.   Cela nous permet d'organiser des matchs de « gala » à CHARLEVAL et ainsi récompenser le fidèle et nombreux public de la vallée de l'Andelle.   Merci aux nombreux joueurs de loto qui remplissent nos salles et contribuent à améliorer nos finances !   Pour faire vivre un club, il faut des moyens financiers et de l'engagement .   De l'engagement, les partenaires en ont, auprès du CFC chaque année en nous aidant financièrement, je les remercie.   Il faut aussi avoir du temps, de la disponibilité, la culture du don de soi ou du don à l'autre.   Merci à tous le bénévoles ! Ils cumulent toutes ces qualités et donnent beaucoup au CFC.   Chacun , à son niveau, donne pour le CFC, contribue à le rendre vivant , dynamique et lui confère, par là même, un véritable rôle social, d'échanges, de relations et de partage, ici à Charleval , en vallée de l'Andelle et même au delà.   Laurent Fessart"